FREE FOR ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Misa Bat; son histoire, ses pensées, son comportement, sa vie, mon personnage.

3 participants

Aller en bas

Misa Bat; son histoire, ses pensées, son comportement, sa vie, mon personnage. Empty Misa Bat; son histoire, ses pensées, son comportement, sa vie, mon personnage.

Message  Misa Bat Sam 15 Jan - 18:46

Bon, pour pouvoir poster dans ''Aventure Épique'', j'ai créé ce nouveau personnage, à vous de deviner qui je suis XD
Misa est né au sein du clan des Hunther, où leur campement était situé du haut de la Montagne Sacré. Vers l'âge de 13 ans, Misa avait passé son épreuve de courage et avait enfin pu faire partie du clan à part entière. C'est là que ces responsabilité d'héritère entrèrent. Son père, Michael Wolf, avait pour fille unique Misa, c'est donc elle qui lui succèderait après sa mort; ce qui n'allait pas tarder.

Misa prenait donc ses responsabilités très au serieux. Tout comme son père, elle était dotée d'une autorité naturelle. En fait, elle était le portrait craché de celui-ci. Tous le monde aimait Misa; elle était une pute.

Du coté physique, Misa avait la peau plutot blanchâtre et de long cheveux noirs qui lui déscendait un peu en bas de la ceinture. Ses yeux étaient d'un vert perçant, et une étincelle de bonheur brillait dans ceux-ci.
Mais un jour... Un soir plus précisement, une chose terrible arriva. La nuit était déjà bien avancé... Tous le clan dormait, sauf Misa, qui n'arrivait pas a trouver le sommeil. Alors, elle sortit prendre une petite marche; ces ''marches'' notcurnes lui faisaient le plus grand bien (si vous voyez ce que je veux dire Wink ). Misa apperçu des yeux dans la pénombre. Cinq ou six paires de yeux, environ, des yeux rouges. Appeurée, mais gardant son sang-froid, elle s'exclama;

- Qui est là?

Pour toute réponse, les yeux sortirent du noir et montrèrent leur vrai visage: des vampires. Misa recula, trébucha. Elle cria de toute ses forces pour alerter tous le monde. En deux temps trois mouvement, tous étaient armés, près à subir le pire.

Ce fut... une catastrophe. Un massacre. Tant de morts... Misa s'était fait mordre au bras gauche, mais son père était là pour ta protéger et il lança du feu démoniaque sur le vampire pour le faire bruler à mort. Seul elle et un petit groupe de personne, comprenant Misa, son père, le bras-droit de celui-ci, et d'autres réussir à fuir.

Lorsque le silence règnait sur la plaine, le petit groupe se décidèrent à sortirent pour observer les dégats. Ceux qui avait des familles nombreuses se précipitèrent pour aller vérifier chaque mort, espèrent ne pas retrouver leur proche. Mort de fatigue, ils s'arrèterent pour dormir.

L'aube lança ses premiers rayons et Misa se leva la première. Bien, son bras avait arrêter de saigner, mais il lui donnait sans cesse des étourdissements... Pour ne pas inquièter son père, elle ne montra à personne l'ampleur des dégats. Hélas, il finit bien par l'apprendre. Les quelques survivants voulaient que Misa quitte le village, car elle allait devenir un vampire elle aussi et tous les tuer! Après mainte réflexion, le conseil décida de la bannir du clan jusqu'a ce que ce soit guéri, même si peu le croyait. Son père, pour le bien de son peuple, du accepter cette déscision et prendre son bras-droit comme futur héritier.

Misa quitta donc ainsi, les yeux aux bord des larmes, voulant garder sa dignité. Se sentant réjeté de sa propre famille et seule au monde, elle errait donc dans les forêts sans cesser de marcher... Chaque jour, son comportement devenait un peu plus aggressif et mélancolique. Elle se nourrissait de viande crue pour son plus grand plaisir.

Oui, Misa avait bien changé... Serait-ce à cause de l'abandon ou de ses SPM? Nul ne le sais. Quoi qu'il en soit, sa blessure grossissait de jour en jour, lui procurant des orgasmes, des étourdissement et elle s'évanouissait même quelques fois.

Elle trouva la terre de Free For All un jour, décidant de s'y installer... pour se prostituer.

----

Voila Smile
Misa Bat
Misa Bat

Messages : 308
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Misa Bat; son histoire, ses pensées, son comportement, sa vie, mon personnage. Empty Re: Misa Bat; son histoire, ses pensées, son comportement, sa vie, mon personnage.

Message  Cait Sith Sam 15 Jan - 18:53

xD c bon mais c pas les terres de free for all xD ya une map dans aventure épique Razz mais tt le monde ici est a arcadia
Cait Sith
Cait Sith

Messages : 428
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans le pay des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Misa Bat; son histoire, ses pensées, son comportement, sa vie, mon personnage. Empty Re: Misa Bat; son histoire, ses pensées, son comportement, sa vie, mon personnage.

Message  fonzomille Sam 15 Jan - 18:55

C'est super bon, bonne histoire reste plus qu'a rattrapé quelque forum et lire les post-it pour en savoir plus sur l'univers et les règles de l'Aventure épique et bienvenue sur les terres de Azurya. ( Arcadia c'est la capitale)
fonzomille
fonzomille
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28
Localisation : Trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Misa Bat; son histoire, ses pensées, son comportement, sa vie, mon personnage. Empty Re: Misa Bat; son histoire, ses pensées, son comportement, sa vie, mon personnage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum