FREE FOR ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

3 participants

Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Kimmi Blake Mer 19 Jan - 20:51

Si je ne souviens bien, tout à commencer environ onze ans avant ma naissance. Le soir de la onzième pleine lune du mois plus précisément. C’est à partir de ce soir-là que ma mère à sue que je serais damnée. Damnée est peut-être un grand mot, mais c’est tout de même ainsi que je qualifierais ma vie. Une vie de souffrance. Vous ne devez cependant absolument rien comprendre à ce que je vous dis, car vous ne la connaissez pas, ma vie. (Ce qui est en soi un avantage…)

Cette fameuse nuit, ma mère avait sa cérémonie de passage de l’enfance à l’adolescence. Elle avait 10 ans à l’époque et avait toute la difficulté du monde à faire cesser le tremblement de ses mains. Elle allait rencontrer pour la première fois de sa vie la chamane du clan, malgré le fait que ce soit sa grand-mère. À l’instant où elle pénétrait dans la tente, un hurlement de loup résonna dans la nuit. Mauvais présage…

Les prédictions de mon arrière-grand-mère n’eurent pas le don de calmer les peurs du clan, ma mère allait mettre au monde un Unka, sois un enfant du diable, et que par la faute de l’enfant, tout le clan allait périr. Le seul mensonge dans tout ça ce n’était pas que j’allais tuer tout le village, non, mais plutôt que ce serait une Unka, pas un.

Convaincu que la meilleure chose à faire était de tenir ma mère loin d’eux, ils l’ont bannie. Lorsque je pense à cette décision, un sourire sadique se forme souvent sur mes lèvres. Où êtes-vous le plus en si quelqu’un dois vous tuer? Tout du moins, cette-dite personne est mieux morte. Passons sur mes états d’âme, nous nous éloignons du sujet.
Ma mère, récemment banni, erra sur les plaines proche du village pendant environ un mois, jusqu’à ce qu’elle croise des marchands d’esclave, qui la vendirent à un homme, le conte Blake. Un homme fourbe et violent. Ainsi devenue son esclave, elle vécut viol après viol à partir de ses seize ans et ce pendant des années. Jusqu’à ma naissance en fait. Notre naissance.

En effet, je ne suis pas née seule. J’ai une jumelle. Elle n’est pas vraiment ma jumelle, mais nous sommes nées la même nuit, celle du 29 février, à environ minuit, nous avons le même père, mais nous n’avons pas la même mère.
Nos ressemblance s’arrête à notre grandeur, car sinon, nous sommes totalement différentes. J’ai de long cheveux blonds et une peau bronzée à force de travailler dehors, alors qu’elle a de magnifiques cheveux noirs et une peau pâle qui caractérise les gens riche. Ses yeux sont bleus, le bleu le plus limpide que j’ai jamais vu, alors que moi, mes yeux sont vert-aqua, plus eau de marécage.

Je n’ai pas eu la chance de connaître ma mère, une autre différence avec Nicki. Elle est morte en accouchant de moi. Selon mon arrière-grand-mère, c’est moi qui l’ai tuée. Le début de cette fameuse prophétie.

J’ai eu une enfance et une adolescence malheureuse. Ce qui m’empêche de mettre un très devant le malheureuse, c’est la présence de Nicki et Jack, mon amour d’adolescence. Sinon, en tant qu’enfant bâtarde, j’ai été battue et j’ai dû travaillée comme pas un dans le manoir pour satisfaire la haute classe. Mme Blake me détestait particulièrement. Faut la comprendre cependant, je suis la preuve vivante de la nature coureur de jupon de son mari. Il est donc normal qu’elle prenne un énorme plaisir à m’ouvrir et me rouvrir des plaies. C’est pour ça qu’elle est morte. Et ce depuis longtemps.

Je l’ai tuée alors qu’elle ma battait. Elle se servait de son arme préférée : le couteau à cuisine. J’ai alors ressentit la plus intense de colère depuis ma tendre enfance. J’étais si en colère que je me suis mise à pleurer. À pleurer de rage. Des larmes de sang. Je ne m’en suis rendue qu’après, mais je tiens tout de même à le préciser maintenant.

J’ai été totalement terrorisée quand madame Blake a elle aussi commencer à pleurer des larmes de sang. Ses yeux se sont remplis de sang et elle s’est mise à suffoquer. Moi je paniquais. Je suis sortie de la pièce pour fuir cette scène d’horreur, et j’ai croisée Myriam, la grosse femme de ménage. Elle aussi était étendue sur le sol en proie aux larmes de sang. Mon degré de panique à augmenter d’une coche, si seulement c’était possible. Tout le monde dans la maison était affecté du même problème.

Nicki, qui était dans sa chambre au moment de l’attaque des larmes de sang, sortie au moment où je passais dans le couloir. Quand elle me vit, son premier réflexe, réflexe qui encore aujourd’hui me panse le cœur, fut de me prendre dans ses bras. Aussitôt, je me sentis aspirée.

J‘aurais voulu moi aussi la prendre dans mes bras, mais le destin en a voulu autrement, je me suis évanouie dans ses bras.

À mon réveil, c’était la nuit. La nuit la plus noire que j’avais jamais vu. Le genre de nuit que l’on ne veut pas être seule. J’ai cherchée Nicki du bout des doigts. Elle était à côté de moi et dormais tranquillement.

C’est pendant cette nuit terrible que je pris une décision. J’allais trouver le clan de ma mère coute que coute et leur demander de m’héberger, ou tout du moins de m’éclairer sur ce qui venait de se passer. J’ignorais pourquoi, mais je savais qu’ils pourraient m’aider.

Le lendemain, lorsque Nicki se réveilla, je lui exposai mon plan. À ma plus grande surprise, elle insista pour partir avec moi. À l’époque, nous avions quinze ans. Lorsque nous avons trouvé le village, nous en avions vingt.

En fait, c’est plus le village qui nous a trouvé. C’était par une nuit sans lune. Nous nous étions arrêtées pour la nuit et nous avions un feu pour tenir les bêtes éloignées et nous garder au chaud. Nous bavardions sur tout et sur rien quand un hurlement à vous en glacer le sang dans les veines brisa le silence que venait de créer notre récent fou rire. Croyez-moi, pour calmer un fou rire, rien de mieux que ce genre de hurlement. Nicki, étant de nature craintive, se rapprocha de moi et se mis à scruter la noirceur environnant, sûrement priant pour ne pas voir je ne sais trop quoi dans la nuit. Moi aussi j’ai figée sur place. Au début tout du moins.

Rapidement, j’ai refait mes bagages et ma sœur de sang fit de même. Lorsque nous fûmes prêtes, je pris le tisonnier et le mis dans le feu. Lorsque celui-ci pris en feu, je m’éloignai et m’enfonçai dans la noirceur, suivi encore une fois de Nicki.

Le reste se passa plutôt rapidement. Un animal me sauta à la gorge et m’ouvrit l’épaule avec ses griffes. Trois au total. J’ai encore les marques pour le prouver. Je me suis alors retrouver sur le sol, le souffle couper. Contrairement à moi, Nicki avait ses cordes vocales intactes. Elle poussa le cri de détresse le plus puissant que j’ai jamais entendue. Le grognement de la bête restait proche, mais la voix de Nicki semblait le tenir éloigné. S’il ne me sauvait pas la vie, j’aurais aussi souhaité être plus loin.

Peu après, des voix et des bruits de cavalcade nous avertirent de la venue des secours. Des voix masculines. Le loup, car s’en était un, fut tuer en deux temps trois mouvement par les nouveaux venus.

Ce fut notre première rencontré à Jack et moi. Ce fut lui qui banda ma plaie et ce fut lui qui me prit sur son cheval. Je me souviens encore de son odeur. Il sentait l’orage. C’est le meilleur qualificatif que je peux lui donner. Sans le savoir, nos sauveurs venait de mener la prophétie à terme. Encore un an et ils seraient tous morts. À cause de moi…

Notre arrivée à Nicki et à moi dans le village provoqua beaucoup de remous. Il faut se l’avouer, nous étions plus belles que les autres femmes. Tous les jeunes garçons nous admiraient et nous voulais comme femme. Mais j’avais déjà fait mon choix. Jack et moi nous mariâmes deux mois plus tard. Nicki elle profita de sa beauté pour briser les cœurs de tous les gars du village.

Je fis la rencontre de mon arrière-grand-mère le soir de mon arrivée au village. C’est elle qui m’a soigné. Elle a aussi tout de suite su qui j’étais. Elle a pourtant gardé mon existence et ma vraie nature pour elle, ne voulant pas perdre la dernière représente de sa famille. Avec elle, j’ai plus appris sur moi et surtout sur ma mère. J’ai aussi appris avec Nicki que nous étions liées de par notre naissance. Selon mon arrière-grand-mère, tout mal prenant place sur cette terre était accompagné d’un bien équivalent, soit Nicki dans mon cas. J’appris aussi à me battre grâce au cours de Jack. J’avais un talent naturel pour les sabres, ce qui troubla mon mari, mais il s’abstint de passer de commentaires. Nicki et moi décidâmes aussi de se faire graver sur la peau à l’aide d’une mixture à l’odeur immonde les mêmes symboles sur le ventre. Ces magnifiques dessins à l’allure primitives entourent joliment nos nombrils et forme une goutte d’eau improviser. J’en suis tombée amoureuse. Cette année fut sans aucun doute la plus belle année de ma longue vie.

La prophétie prit fin par un après-midi ensoleillé. J’étais partie avec Nicki prendre une marche. La journée avait été parfaite, jusqu’à ce que je remette les pieds au village. J’avais l’impression qu’il se passait quelque chose.

Abandonnant ma sœur sur place, je me suis mise à courir. Arrivée au village, une vision d’horreur m’attendait. Jack protégeait mon arrière-grand-mère contre tout le village. Avant que j’aie pu faire quoi que ce soit, un homme, Jim, enfonça son épée dans le cœur de Jack. Alors la même fureur que lorsque la mère de Nicki me battait s’empara de moi. Ce fut un massacre. Tous tombèrent les uns après les autres, ravagés par les dommages que leur procuraient les larmes de sang. Le spectacle me laissant de glace, je couru prendre la tête de Jack. Ce fut ainsi qu’il mourut, la tête sur mes genoux.

Nicki arriva peu de temps après et me toucha. Encore une fois, elle aspira les larmes de sang qui coulaient abondement sur mes joues, et je m’évanouis.

Deux ans plus tard, alors que le désespoir d’avoir perdue Jack était encore frais, je pris la décision d’en finir avec cette vie de douleur et de peine que j’avais vécue. Alors que j’étais seule, je m’enfonçai le sabre dans le cœur, l’endroit où l’épée de Jim avait frappée Jack. C’est ainsi que je mourus la première fois.

La suite, c’est une suite logique et continue. Je meurs, je renais dans le corps de la personne la plus proche. Avec le temps, j’ai réussis de garder l’apparence de mon ancien corps, et je peux même changer entre les deux. J’ai aussi fait le deuil de Jack, et je suis plus proche que jamais de Nicki.

La suite se promet d’être morne et longue. Ce que ça peut être barbant être immortelle! Des fois je regarde avec envie les gens du troupeau, les enviant de pouvoir mourir. Je sais, c’est étrange, mais c’est ainsi. Je crois que je me rapproche des milles ans, et pourtant j’ai toujours le physique de mes vingt-et-un ans. Je dois faire des jaloux, et pourtant, je prendrais leur place m’importe quand. Ce n’est pas de tout repos vivre…


Kimmi reposa sa plume et regarda le parchemin qu’elle venait d’écrire. Nicki avait eu raison, ce que ça faisait du bien de vider son cœur sur papier. Contente de l’expérience, Kimmi laissa tomber la feuille dans le feu, ce qui provoqua une levée de flammes. Elle sourit, puis retourna dans son lit pour passer une bonne nuit. Elle ignorait cependant qu’elle se trompait. Sa vie ne serait plus tranquille, loin de là…
Kimmi Blake
Kimmi Blake

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Misa Bat Mer 19 Jan - 21:00

Superbe histoire, on comprends qui tu es et ce que tu as vécu. Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et surtout, bon amusement!
Misa Bat
Misa Bat

Messages : 308
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Kimmi Blake Mer 19 Jan - 21:03

Certes, le fofo... Et je crois que je vais m'amuser Very Happy jusqu'a date ça l'air bin nice
Kimmi Blake
Kimmi Blake

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Misa Bat Mer 19 Jan - 21:07

Ça l'est What a Face xD

Esperons que tu sois mon amie et non mon ennemi Wink
Misa Bat
Misa Bat

Messages : 308
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  YozakTIme Mer 19 Jan - 21:09

Oh shit... T'étais motivée.... J'pas sûr que j'vais lire tout ça...
YozakTIme
YozakTIme

Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Kimmi Blake Mer 19 Jan - 21:11

J'avais de l'inspiration bon... Et puis si tu le lis pas au complet (je vais te faire un test demain Very Happy ) t'es mort, tout simplement. Razz
Kimmi Blake
Kimmi Blake

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Misa Bat Mer 19 Jan - 21:11

Mo aller li!
Misa Bat
Misa Bat

Messages : 308
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  YozakTIme Mer 19 Jan - 21:13

hmmm... Pas tout suite. Avant j'veux réglé de quoi
YozakTIme
YozakTIme

Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Kimmi Blake Mer 19 Jan - 21:14

voyons, on a pas de dev, alors j'vois pas ce que tu px faire mon grand... Razz
Kimmi Blake
Kimmi Blake

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Misa Bat Mer 19 Jan - 21:15

Étude lol
Misa Bat
Misa Bat

Messages : 308
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Kimmi Blake Mer 19 Jan - 21:16

et le chat ça compte pas pour des études!!!
Kimmi Blake
Kimmi Blake

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  YozakTIme Mer 19 Jan - 21:16

laisse
YozakTIme
YozakTIme

Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Kimmi Blake Mer 19 Jan - 21:22

Rohhh... les cachoteries mo c'est mauvais...
Kimmi Blake
Kimmi Blake

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée Empty Re: Kimmi Blake, l'histoire d'une damnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum