FREE FOR ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Welzy... Mysterious Girl. Dangerous Girl.

2 participants

Aller en bas

Welzy... Mysterious Girl. Dangerous Girl. Empty Welzy... Mysterious Girl. Dangerous Girl.

Message  Welzy Ven 14 Jan - 22:38

    Welzy… Qui est-elle ? Avant toute chose, sachez que Welzy n’est pas son vrai nom. Un nom de code, un faux nom, une fausse identité. Appeler ceci comme vous voulez. Elle ne divulgue pas son vrai nom. Personne ne peut se dire la connaitre réellement. Mystérieuse, discrète. Certes. Elle l’est. Elle est tout et personne en particulier. Facile de s’y perdre, non ? Elle sera ce dont vous avez de besoin. Vous voulez une ennemie, simplement pour emmerder quelqu’un ? Soit. Elle sera votre ennemie. Votre confidente alors ? Aussi, aucun problème. Personne ne sait qui elle est réellement. Mystère et boule de gomme. Quelle expression bidon. Comme je l’ai dit, elle est tout et rien. Comblant les vides, s’effaçant lorsqu’elle est de trop.

    S’il y a bien une chose chez elle qui ne change pas selon son humeur ou l’envie des autres, c’est bien son physique. D’une grandeur moyenne, elle se fond dans la masse. Tournant aux alentours d’un mètre soixante-cinq en fait. Elle ne père pas lourd. Environ quarante-six kilogrammes. Elle n’est pas maigrichonne pour autant, bien qu’elle soit légèrement en sous poids. Côté forme féminine, on repassera. Elle n’en a pratiquement pas, simplement pour ne pas dire aucune. Mais ce n’est pas pour l’embêter vraiment. Ce ne sont que nuisances. Elle ne comprend même pas pourquoi les femmes portent un intérêt particulier à leurs « atouts » féminins. Ce ne sont que des conneries inventer par l’imbécilité humaine. Ensuite, si on s’attarde à ses jambes, elles sont longues, minces, rapides et surtout, agiles. Pour ce qui est de ses bras, on y voit facilement des muscles. Ses mains sont aussi très agile, habituer aux travaux manuels et tout autre. Des bras solides, capable de tenir de lourde charge. Il ne faut surtout pas se fier à sa frêle stature, elle pourrait vous surprendre.

    Si on regarde un peu plus haut, on y voit un magnifique visage. Légèrement arrondit, on lui donnerait quelques années de moins. Ou enfin, si on ne s’attarde pas à ses yeux. Mais je ne suis pas rendu à ce point ! Ses lèvres sont minces. Rarement, elles sont étirées en un mince sourire. Du moins, en un vrai sourire. Car les fausses expressions faciales, elle en a toute une panoplie. Donc ses lèvres sont minces, couleurs pêches, s’agençant très bien avec le teint mat de sa peau. Un peu plus haut, parfaitement centré, se retrouve un nez d’une grandeur tout à fait respectable, légèrement recourber vers le haut, sans plus. Ses yeux ensuite… Ils sont froids, tellement inexpressif que ceci peu faire peur. Inexpressif aux premiers abords. Si on s’y attarde, si on tente de dénicher la flamme qui y brûle, tout au fond, bien au fond, on peut y lire une trace de haine, de refus. Contre quoi ? Nul ne le sait. De toute façon, qui s’y attarderait, sachant pertinemment que son visage en entier est bien joli, donc pourquoi simplement se concentrer sur ses yeux qui ont eu le malheur d’avoir la banal couleur qu’est le bleu. Ensuite, tout cet ensemble de jolie chose qui font une chose encore plus jolie, est bien entendu encadrer par des magnifiques cheveux. D’une teinte sombre, tirant sur l’ébène, ils sont joliment bouclés, descendant en cascade jusqu’à ses reins. Le tout est généralement recouvert par un capuchon, mais reste qu’avec ses mèches qui tombent aux côtés de son visage, descendant jusqu’à sa poitrine inexistante… Elle est jolie. Très jolie même. Ce qui pourrait en tromper plus d’un.

    Les traits de caractères de cette jolie demoiselle sont assez changeants. Tantôt aimable, tantôt chiante. Tout dépend de son humeur. Et surtout, avec qui est-elle. Elle ne parle jamais d’elle-même, comme si ce sujet était considérer comme tabou. Son passé, nul ne peut y toucher. Son présent, non plus. Et son future, seule elle à le droit d’y rêver. Elle est mystérieuse, cachant bien son jeu. Si sa vie présente l’embête, si quelque chose ne va pas comme elle le souhaite, si quelque chose l’embête… Elle part. Elle tue tous ceux qui auraient pu la reconnaitre de près ou de loin et recommence une nouvelle vie, ailleurs. Son passer est souillé de sang, son présent poursuit se chemin et son futur le sera quasiment autant. Donc bon… Outre ça, Welzy est quelqu’un d’assez asociale. Non, je ne le dirais pas ainsi. Elle ne va pas vers les gens, sauf si cela s’avère nécessaire. Elle n’a pas d’ami à proprement parler et n’en a pas besoin. Elle a peut-être quelque pion par-ci, par-là qui vont l’aider à accomplir des trucs pas net. Mais souvent, elle agit seule. Les humains, ils sont stupides. Elle n’a aucune foi en eux. Ils se détruisent. Tous. Bon, elle ne fait pas exception à la règle. Ils sont cons, agissent sans réfléchir puis après viennent chialer comme quoi ils se sont fait des petits bobos. L’humain la dégoute. Elle a honte d’être comme eux. Oui, tellement honte. Les humains l’horripilent. Elle n’a qu’une seule envie, les tuer, jusqu’au dernier. En plus, ils ont des valeurs bidons, tel que la confiance, l’amitié, l’honneur et la justice. La justice… C’est tellement la pire imbécilité humaine créé sur cette terre. La justice n’existe pas. Ce n’est qu’invention stupide des humains pour se croire supérieur, croire qu’ils peuvent juger les gens. Balivernes, si vous voulez son avis. Elle hait les humains, plus que tout. Mais elle est capable de passer outre cette haine, simplement pour servir ses propres besoins. Égocentriques? Certainement. Mais elle sait très bien jouer un faux jeu pour, justement, servir ses besoins. Une manipulatrice digne de se nom en plus. Pour que les gens l’obéissent, elle peut tout être. Vraiment. N’importe qui. Donc, nul ne sait qui elle est.

    Son passé… Existe-t-il ? Certes. Elle en a un. Elle ne garde enfouit au plus profond d’elle-même. Mais moi, je peux vous le racontez. Elle me hait déjà, de toute façon. Je signe mon arrêt de mort. Ce texte finit, et je n’existe plus. Que voulez-vous. J’en ai déjà trop dit. Je vous ai dit à quoi elle ressemblait. Je vous ai parlé de comment elle était, mentalement. Et maintenant, j’ose aborder son histoire. Ce qu’elle cache. Vous n’entendrez plus jamais parler de moi, une fois que ce texte sera compléter et que le dernier mot y sera apposé. Elle est née il y a fort longtemps. Mais ce n’est pas très important. Au début, sa vie coulait doucement. Sans écorchure, rien. Une banalité effarante. Mais une vie sans drame, sans rien. Et bien, ce n’est pas amusant, non ? Du moins, c’était ce que pensait une bande de petit con de mercenaire. Elle a vu mourir ses parents sous ses yeux. Elle a entendu les cris de douleurs. Elle a vu le sang se répandre partout. Mais elle est resté cacher, lâche comme elle est. C’est lors de ce jour qu’elle se mit à avoir une haine intarissable envers la race humaine. Une enfant solitaire, abandonnée, orpheline de surcroit. Mais ce temps est révolu pour elle. Elle a continué à errer, telle une âme cherchant son point d’ancrage. Elle a finit par être engager dans une petite boutique de babiole de tout genre. Le monsieur devait avoir pitié d’elle. Elle travaillait donc un peu. Elle n’était pas payer mais était loger et nourris. Quelques années encore s’écoulèrent. Mais la vie ne semblait pas vouloir lâcher prise. L’homme est mort, une attaque de cœur, sûrement. Elle se retrouva donc à nouveau livrer à elle-même. Où était la justice dans tout ça, elle qui n’avait jamais rien fait !? La justice n’existe pas. Ce n’est que pour les rêveur, les stupides qui croient que tout est possible. La justice, ce n’est qu’une connerie. Oui. Welzy en était convaincu. Et elle est toujours convaincue de ce point.

    Welzy, un nom de code. Le nom qu’elle a décidé de prendre lors de la mort de l’homme. Elle a caché sa véritable identité. Personne ne saurait qui elle est. Personne. Un être inconnu. Quoi de mieux pour vivre une vie pas très net. Car oui. Welzy à apprit à survivre par ses propres moyens. C’est-à-dire vol et autre truc dans se style. Welzy serait une nouvelle personne. Une personne sans origine, sans attachement à qui que ce soit. Un être solitaire. Welzy est née de la mort des êtres auquel elle s’était attachée. Ensuite… Son histoire est sans importance. Elle a vagabondé ici et là, changeant à quelques reprises de « vie ». Mais je tenais à vous parler de son enfance. Des personnes qui l’ont marqué. D’où lui venait sa haine envers les humains. Elle ne parle pas de son passer. Pas besoin de ressasser les moments douloureux. Non. De toute façon, elle les a enterrés en même temps que l’ancienne elle. Elle a enterré tous les douloureux moments en même temps qu’une partie d’elle-même. En même temps que Myla Anerson. Myla Anerson, c’est son nom d’autrefois. Un nom n’ayant plus aucune signification. Un nom qu’elle a sûrement oublié avec le temps. Le nom de celle qu’elle était, avant de devenir la mystérieuse Welzy.

    Je vais tâcher de cacher précieusement se document. Histoire que Welzy ne le déchire pas lorsqu’elle m’aura trouvé. Histoire que tout ceci reste. Histoire que tous savent qui elle est et ce qu’elle a vécu. Car moi, je ne serai sûrement plus apte à vous le dire demain matin. Je crois que j’ai vu mon dernier lever de soleil. Car, comme je l’ai déjà dit, tout ce qui se rapporte à elle est tabou. Simplement. Aussi simple que cela.
Welzy
Welzy

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Welzy... Mysterious Girl. Dangerous Girl. Empty Re: Welzy... Mysterious Girl. Dangerous Girl.

Message  RafikiDreamer Ven 14 Jan - 23:18

A+
RafikiDreamer
RafikiDreamer
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum