FREE FOR ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuma Hanazono

3 participants

Aller en bas

Shizuma Hanazono Empty Shizuma Hanazono

Message  Misa Bat Ven 14 Jan - 17:05

Bonjour à tous, je me présente: Shizuma! Encore appellé Etoile-sama ou Hanazono tout simplement.

J'ai fait mes études dans un établissement strictement féminine : Miatre. Autour de cet établissement se trouvait Spica et Lilum d'où je me suis faites des amies. J'étais l'Étoile là-bas, le plus haut rang. Lorsqu'une Étoile part, une autre vien la remplacé. Me voilà destitué, puisque je n'y suis plus.

Je suis plutot la genre de solitaire qui souffre en silence dans son coin. Seul l'amour avait réussis à me tirer de là. Mes choix ne sont pas vraiment réfléchi, j'agis dans le moment de l'action. Ce qui a ses avantages et ses désavantages.

DESCRIPTION PHYSIQUE: J'ai les cheveux grisatres, bouclés, et extrèmement long. Je suis plutot grande et pour le moment j'ai 18 ans, venant de terminer mes études à Miatre. Mes yeux sont d'un vert perçant et je des mains délicates.

PASSÉ: Mon ancien amour, Kaori, était morte lors d'un jour pluvieux d'une grave maladie sans remèdes. C'est ainsi que j'avais perdu tout mon gout de vivre, je ne suis restée aussi forte que je l'étais et j'en ai encore aujourd'hui.

Voilà, c'est tout pour moi!

PS: Désolé gang de tarla, jsuis encore accroe à ce manga, HÉHÉ JE FAIS CE QUE JE VEUX DANS FREE FOR ALL!!
Misa Bat
Misa Bat

Messages : 308
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Shizuma Hanazono Empty Re: Shizuma Hanazono

Message  RafikiDreamer Ven 14 Jan - 19:01

Hey Cam! T'as rejoins FFA? =P
Haha, t'as le droit de faire le personnage que tu veux, c'est le but du site XD par contre, la section aventure épique est réservée à des sujets médiévals fantastiques (voir le post-it). Tu ne pourras donc pas poster sur ce sujet avec Shizuma, mais tu pourras faire ce que tu veux dans la section Free For All.
Ensuite, je préfère t'avertir plutôt qu'éditer ton post sans que tu saches pourquoi, mais tu n'as pas respecté LA règle primordial du forum! (Si t'as pas encore lu les règles, va dans aventure épique, c'est le premier sujet).
T'as fait une insulte =P J'suis pas extrêmiste, sauf que là on n'est pas dans la partie RP, alors s'il-te-plaît un minimum de respect Smile Je te laisse la liberté de t'éditer toi-même Wink

Bon RP!
RafikiDreamer
RafikiDreamer
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shizuma Hanazono Empty Re: Shizuma Hanazono

Message  Misa Bat Sam 15 Jan - 16:22

J'ai dit une insulte moi?
Misa Bat
Misa Bat

Messages : 308
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Shizuma Hanazono Empty Re: Shizuma Hanazono

Message  fonzomille Sam 15 Jan - 17:29

C'était plus pour niaisé ^^ ( mais c'était un peu insolant Razz) mais c'était plus pour te dire que ton personnage peu pas jouer en Aventure épique.
fonzomille
fonzomille
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28
Localisation : Trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Shizuma Hanazono Empty Re: Shizuma Hanazono

Message  RafikiDreamer Dim 16 Jan - 2:35

Exactement mon cher Francis Wink
Élémentaire mon cher Watson Wink
RafikiDreamer
RafikiDreamer
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shizuma Hanazono Empty Re: Shizuma Hanazono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum