FREE FOR ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Moi, Rafiki

2 participants

Aller en bas

Moi, Rafiki Empty Moi, Rafiki

Message  RafikiDreamer Ven 14 Jan - 1:12

Hey! Je me présente, Rafiki =D
Voici un peu en bref l'histoire de mon perso:
Rafiki est une assassin (ya pas de féminin au mot assassin) charismatique et avec un sens de l'humour très développé. Le jour elle travaille comme bûcheronne; mais le soir, avant le coucher du soleil, elle commet les meurtres prémédités les plus abominables de l'histoire. Plusieurs personnes connaissent sa double identité, mais aucun ne la dénoncent: elle est bien trop aimable pour la voir croupir en prison. D'ailleurs, il vaut mieux être son allié que son ennemi, car Rafiki a une politique très strict sur ses contrats: elle tue n'importe qui, tant que ce n'est pas un de ses amis ou un membre de la Confrérie des Assassins.

Rafiki ne parle jamais de ce qu'elle faisait avant d'être assassin. Pour elle, le passé appartient au passé, et ça ne sert à rien d'y revenir si ce n'est d'en tirer des leçons.

Malgré les crimes qu'elle commet, c'est une personne avec un bon fond. Elle est toujours à l'écoute et sait réconforter une âme en peine. Elle aime la vie et répand sa joie comme un malade donne sa grippe.

Son but (section Free For All) est de retrouvé la fontaine de brisk, qui donne le bonheur éternel. Elle souhaite utiliser son puissant pouvoir pour faire un monde heureux ou il n'y aurait aucune haine, et ou son travail n'aurait pu sa place (je ne parle pas de son travail de bûcheronne, évidemment),
RafikiDreamer
RafikiDreamer
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Rafiki Empty Re: Moi, Rafiki

Message  fonzomille Ven 14 Jan - 18:03

Et de la haine envers les arbres tu en fasi quoi?
fonzomille
fonzomille
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 28
Localisation : Trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Rafiki Empty Re: Moi, Rafiki

Message  RafikiDreamer Ven 14 Jan - 18:40

XD who cares des arbres
en plus, en les bûchant, je fais du bois pour réchauffer les familles =P
RafikiDreamer
RafikiDreamer
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Rafiki Empty Re: Moi, Rafiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum